Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? EmptyMar 12 Aoû - 2:29

Salut !

J'ai 2 petites questions.

J'aimerais savoir quelle pack d'objets je dois utiliser pour jouer sur des circuits télécharger.
(Uniquement pour jouer) Je veux pas crée de circuits.
Je m'explique: La première fois que j'ai télécharger des circuits je me suis rendu conte que les objets étais blanc (Les bales, banners ect...). Après une petite recherche j'ai alors télécharger le pack d'objets "MXU_Objects.pak"..

J'ai alors régler mon problème. Mais, j'ai remarquez qu'il y avait beaucoup de pack du même genre.
Comme "BPH_Designs_objects" , "Ramp pack v2" et bien d'autres. :|

J'aimerais donc savoir quelles pack d'objets et vraiment utile.
Car, je ne veux jamais avoir de problème d'objets blanc.
(Uniquement pour jouer bien sur,
je ne veux pas devenir créateur de circuit.)



Est-ce que j'ai uniquement besoin de "MXU_Objects.pak".. et de "BPH_Designs_objects". ?



J'ai entendu dire dans un de vos tutos que je devais avoir le "Clutch's MXU > MVA Objets Processor"

Lien du tuto :arrow: https://mx-games.forumgaming.fr/tutoriaux-f20/tuto-objets-mx-unleashed-pour-mx-vs-atv-unleashed-t11.htm

Est-ce que j'ai vraiment besion de se logiciel ?
Sachant que je ne veux pas créer de track.

Je veux uniquement pouvoir jouer des tracks téléchargers.

Est-ce que se logiciel est uniquement utile pour les personnes qui crée leur propre circuits ?
Car, j'ai lue dans le fichier "Lisez-moi" selas :arrow:

Citation :
- The bug when using the MXU bales is now fixed (bales hadn't got collision after removing the MXU_Objects.pak).

- MXU banners are now supported.

Alors, je me suis dis : Peut-être que ce n'est pas uniquement pour les créateur de circuits. :|

Quelq'un pourrait m'expliquez ?

Merci d'avance.

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? EmptyMar 12 Aoû - 2:54

Salut

Je pense que les circuits avec les objets blanc sont rare ? Si tu roule sur des circuits avec des objets blanc, c'est que le créateur du circuit na pas compressé les objets dans sont Track *Pak et donc généralement il suffi d'installer juste "MXU_Objets".

En faire après tout dépend de quel objets ya sur le circuit en question mais généralement c'est que du "MXU" et donc le MXU_Objects.pak suffit simplement wink

----

Ensuite le "Clutch's MXU > MVA Objets Processor" sert uniquement pour les créateurs de circuit, il sert plus précisément a mettre les objets dans le Track *Pak ce qui fait que les gens qui rouleront sur le circuit n'auront pas a installer le "MXU_Objets".

Bye Bye smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxpassion.fr/
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? EmptyMar 12 Aoû - 3:32

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Ahhhhh C'est plus clair maintenant. tongue

Ta réponse est très bien expliquer.
Du très beau travail. wink

Je te remerci encore a+

-----Edite-----

Je suis fatigant je sais. tongue

J'ai une autre petite question.
Tu crois que "MXU_Objects.pak" et "BPH_Designs_objects" peuvent rentrer en conflie l'un avec l'autre est causer un bug ?

Merci d'avance !

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? EmptyMar 12 Aoû - 3:53

Je tien a dire que tes questions sont très bien expliquer et donne envie de répondre aussi bien wink
Concernant la possibilité d'avoir un éventuelle conflit entre les fichiers "MXU_Objects.pak" et "BPH_Designs_objects", a ma connaissance non il y aura pas de confit car j'utilise moi même deux pack d'objets et j'ai jamais eu de problème.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxpassion.fr/
tonymx15

tonymx15


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? EmptyMar 12 Aoû - 13:48

Le seul conflit qui peut y avoir, c'est entre deux object.pak contenant le même nom dans le model.lib... Cela créer un beugue au niveau du lancement du jeux à partir de l'éditeur.

+1 Vous rédigez très bien vos question/réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymx15.free.fr
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? EmptyMar 12 Aoû - 21:44

Salut !

Et merci pour vos reponses. wink

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelles packs d'objets utilisez ?   [Question] Quelles packs d'objets utilisez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Quelles packs d'objets utilisez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question bete
» question pratique
» Petite question pratique pour la saison 2009..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Vs ATV Unleashed [PC] :: Aide Gameplay / Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser