Valeurs a modifier en fonction du tracé :
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AI Lateral Drift : Plus cette valeur sera proche de 0 plus l'IA rouleras prer de la fleche rouge.
Ai Funnel Convergence Speed : définie à quelle vitesse l'ordi va rejoindre la fleche rouge lors du départ. Plus ce chiffre est faible, plus l'ordi va se recentrer vite au départ de la course.
Speed : Vitesse à laquelle L'IA est obligé de rouler. ( Cette option est la plus importante car elle permet de controlder leur vitesse dans les virages et les sauts)
No reset zone : (Pour le player et l'IA) Si cocher, quand quelqu'un tombe a cette zone il est directement transférer a la zone suivante.
Pullback : Ordonne à l'IA de se pencher en arrière (à utiliser en ligne droite et dans les whoops)
Elevated : (Pour le player et l'IA) Si cocher, apres etre tomber vous serez remit sur un objet qui est sur le tracé au lieu de la terre (utile pour les rampes pour ne pas rester coincer dessous)
Disable ALOD : permet de désactiver le fait que l'ordi vous attende quand vous êtes derrieres eux. En fait, l'ordi ne fait plus attention à vous et roule sans vous attendre.
No Track Offset : (pour l'IA) fait suivre precisement la ligne rouge a l'IA (utile pour les ornieres)
Clutch : Fais utiliser l'embrayage a l'IA (pour les woops et les receptions)
Preload : Ordonne à l'ordi de mettre une impulsion ( à utiliser sur les sauts neccessitant une impulsion)
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