Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 20/04 Néris-les-Bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RBX_LUXURY

RBX_LUXURY


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : bordeaux
Humeur : Posée
Date d'inscription : 29/04/2008

20/04 Néris-les-Bains Empty
MessageSujet: 20/04 Néris-les-Bains   20/04 Néris-les-Bains EmptyDim 4 Mai - 22:32

Commentaire de fabien couderc #122:
Bonjour à tous,

C'est encore un bon week-end pour moi qui vient d'avoir lieu à Néris les Bains (03) pour la 3ème épreuve du championnat de France MX1.
Malgré une météo déplorable et une piste trés défoncée et rendue glissante par la boue liquide, j'ai réussi à marquer de gros points en terminant 1er dans les deux premières manches puis 5ème dans la troisiéme après avoir calé plusieurs fois dans la manche.
Je remporte tout de même le général de la journée devant Mike LUXEMBOURGER second et Christophe LHERITAU troisième.
La prochaine épreuve aura lieu le 1er mai à Berchère les Pierres (28).




1 ère manche

1. COUDERC Fabien - 2. ANDRE Vincent - 3. CORVASCE Tony - 4. LUXEMBOURGER Mike - 5. ANSQUER Guillaume - 6. BUFFARD Christophe - 7. LHERITEAU Christophe - 8. BUFFARD Yannick - 9. DELATTE Julien - 10. COMIOTTO Yann - 11. POLL William - 12. PEREZ Sebastien - 13. GERMAIN Rudy - 14. TEITE Anthony - 15. PICHON Jean-Jacques - 16. BEGUE Tony - 17. BARTHES Christophe - 18. MATKOWSKI Boris - 19. GARCIA Stéphane - 20. GLAUDA Benjamin.

2 ème manche

1. COUDERC Fabien - 2. LUXEMBOURGER Mike - 3. POLL William - 4. BARTHES Christophe - 5. ANDRE Vincent - 6. LHERITEAU Christophe - 7. PICHON Jean-Jacques - 8. FERRY Loïc - 9. TEITE Anthony - 10. DELATTE Julien - 11. GAZONNAUD Frederic - 12. ANSQUER Guillaume - 13. BUFFARD Christophe - 14. GERMAIN Rudy - 15. GARCIA Stéphane - 16. FOUILLET Guillaume - 17. CORVASCE Tony - 18. AUBERT Nicolas - 19. BUFFARD Yannick - 20. GLAUDA Benjamin.

3 ème manche

1. LHERITEAU Christophe - 2. PEREZ Sebastien - 3. LUXEMBOURGER Mike - 4. POLL William - 5. COUDERC Fabien - 6. BUFFARD Christophe - 7. ANSQUER Guillaume - 8. TEITE Anthony - 9. PICHON Jean-Jacques - 10. CHARPENTIER Jérémy - 11. GARCIA Stéphane - 12. MATKOWSKI Boris - 13. BARTHES Christophe - 14. FOUILLET Guillaume - 15. DELATTE Julien - 16. AUBERT Nicolas - 17. COMIOTTO Yann - 18. CORABOEUF Romain - 19. BARBIER Brice - 20. CARTIER Loïc.

CLASSEMENT PROVISOIRE


1 COUDERC Fabien MC Montendrais KAWASAKI 205

2 LUXEMBOURGER Mike Moselle MC KAWASAKI 163

3 POLL William ASM Corbère les Cabanes KTM 147

4 IMBERT Rudy MC du Val de Vergy YAMAHA 110

5 LHERITEAU Christophe MC de la Pampa KAWASAKI 107

6 ANSQUER Guillaume MC des Plages YAMAHA 102

7 BUFFARD Christophe MC Roubigou YAMAHA 85

8 CORVASCE Tony MC La Fare les Oliviers HONDA 83

9 PICHON Jean-Jacques MC des Dauphins YAMAHA 81

10 FERRY Loic MC de la Zorn KAWASAKI 78

11 FOUILLET Guillaume MC Romagnac YAMAHA 76

12 GARCIA Stephane MC de Goult YAMAHA 75

13 TRANCHARD Cyril CMPN Nord SUZUKI 65

14 BARTHES Christophe MC de L'Armagnac YAMAHA 64

15 TEITE Anthony MC Castelroussin SUZUKI 58
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury373.skyrock.com/
RBX_hondaboy2

RBX_hondaboy2


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 26/04/2008

20/04 Néris-les-Bains Empty
MessageSujet: slt   20/04 Néris-les-Bains EmptySam 24 Mai - 20:51

moi le meme jour que toi ou tu as gagne a neris je rouler aussi en ligue sauf que la boue de neris ma vallu un tibia peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clemnumber2.skyblog.com
 
20/04 Néris-les-Bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Games Forum :: Actualités Motocross / Discussion :: Championnat de France nationnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser