Étape 1, Textures :Si vous être propriétaire d'un camion rose vif, vous auriez vraiment du mal à le vendre. C'est la même chose avec une piste. Si les textures son pas terrible les gens vont probablement pas de lui donner une chance.
Lorsqu'ils est utilisés correctement, le Unleashed Editor génère des textures agréable à l'oeil (
The Shop par Clutch est un exemple parfait), en revanche les plus belle textures sont ceux qui sont faits sur mesure. Il ya une grande variété de méthodes pour faire vos propres textures.
Étape 2, Application des ombres :Dans l'éditeur, Cliquez sur Toolset > Light, Sky, et Fog. Maintenant, assurez-vous que les deux casse dans le menu "
Shadows" sont cochée, et cliquez ensuite sur "
Render in terrain textures". Cliquer sur le bouton une fois seulement.
Étape 3, Générer la Mini Map :Beaucoup de personnes utiliser la Mini Map (radar) dans le jeux pour garder un oeil sur leurs concurrents. Dans l'éditeur, cliquez sur Toolset > Activities. Cliquez sur le bouton "
Generate" dans le coin inférieur gauche de l'écran, dans le menu de la mini carte. Maintenant cliquez sur le bouton "
Save", enregistrez le fichier a un endroit ou vous vous en souviendrez. Puis "
Load" pour charger une mini map.
Étape 4, La préparation de votre upload :Avez-vous utilisé WinRAR pour compresser vos fichiers (Track) ?WinRAR est un utilitaire gratuit qui compresse les fichier. Par exemple, un circuit pèse normalement 7-15 Mo, mais après avoir été compresser il ne fera plus que 2-7 Mo. Toujours compresser vos fichier
.PAK avant de les transférer sur MCM Factory par exemple.
Avez-vous créé une image de pré visualisation de votre circuit ?L'image de pré visualisation est cruciale. Elle permet de voir ce que les gens télécharge, mais elle est également utile pour ceux qui utilisent le Track Manager, ce qui signifie que vous devriez inclure un aperçu de votre circuit dans l'archive compresser .RAR.
En moyenne, les dimensions pour une image de pré visualisation sont de 700 x 350 pixels, en format .JPEG ou Format .GIF.
Quelqu'un a t'il testé (Bêta Test) votre circuit pour vous ?Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est certainement recommandé. Il ya beaucoup de gens ici, à
Mx Games Forum qui serait prêt à vous servir de bêta testeurs. Ils vont faire de leur mieux pour offrir des critiques constructives. Si vous voulez de cette assistance, s’il vous plaît créé un nouveau sujet dans le forum
Création de Circuit / Tutoriaux.
Est-ce une piste que vous voulez télécharger ?Si vous pouvez vraiment répondre oui à cette question, et honnêtement dire que vous êtes fiers de votre circuit, le plus dur est passé. La clé, c'est de toujours essayer de mieux faire et de prendre sont temps. Rappelez-vous que personne ne commence à l'excellence. Il faut du travail et du temps.
Tuto original par
UFO_Showtime :
Cliquez iciTraduit par
Alex914