Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: [Tuto] - Ajouter un cameraman en animation Mar 11 Mar - 16:24 | |
| [Tuto] - Ajouter un cameraman en animation Etape 1, Le fichier .LIB : (Cette étape n'est pas utile si vous avez les objets MXU) Ajoutez cette ligne à votre Model.lib et sauvegarder. |camera|_UNDEF_|_SAME_|_UNDEF_|cameramanÉtape 2, Mise en place d'un cameraman :Placez le cameraman sur votre piste (généralement en haut d'une tour pour caméra) en utilisant l'éditeur officiel de Mx vs Atv Unleashed,puis exporter votre piste. Étape 3, Le fichier .SCN :Ouvrez votre fichier SCN (En utilisant MultiEx Commander pour l'extraire de votre track et d'un BlocNote pour le modifier) Cherchez le modèle de caméra intituler normalement " camera" dans le fichier SCN. Sa devrait ressembler à ceci : [Model1] SLT=camera Position=395.810455,43.961056,125.991745 LookVector=0.977865,0.000000,0.209238 UpVector=0.000000,1.000000,0.000000Effacer les ligne LookVector et UpVector, puis ajoutez ces lignes : LookVector=0.000000,-0.000000,-1.000000 UpVector=0.000000,1.000000,-0.000000 ;-- Extra params TYPE=PlayerFacing PlayerToFace=1 MinPitch=-20 MaxPitch=20Etape 4, empaquetage :Enregistrer votre fichier .SCN, rempaqueter votre track avec MultiEx Commander et tester. Tuto original par RaceX : Cliquez iciTraduit par Alex914 | |
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